-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
CamilleHau
CamilleHau
Créatrice
Créatrice
Age [lbl-age] : 42
https://poly.forumactif.com

La salope éthique Empty La salope éthique

Message par CamilleHau Mer 9 Oct 2019 - 11:15
La salope éthique
Le livre "La Salope Ethique" est souvent conseillé pour tout un tas de choses. Que ça soit la guérison des couples à la dérive, aux problèmes de communication, réparation de pc à distance, guérison du cancer par onde quantique ou retour de l'être aimé... Bref. C'est un des poncifs dans les objets culturels Poly conseillés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du coup je me suis forcée à le lire par curiosité, j'ai fini aujourd'hui, et... ben j'ai trouvé ça daté, égocentrique, réduisant dans 90% des cas le Polyamour et ses problèmes au cul, avec un glossaire dont certaines définitions sont discutables, dans le jugement sur certaines pratiques sexuelles, et avec peu de recul malgré le fait que ça soit (je crois) la dernière édition remaniée et augmentée.
Le livre n'est pas tout noir. Il contient même pas mal de conseils très pertinents pour les débutants en relations non-exclusives, mais dans le même temps, ses défauts sont, je trouve, problématiques justement parce que le public qui pourrait tirer le plus grand profit de ce bouquin sont des personnes novices en relations alternatives, et en communication.

Du coup je voulais votre avis déjà sur le livre, merci de vos retours !

Lien de lecture en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-